Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage tête de fourche fzs de 2002 sur fzs de 2000
-
Jonat'
- Inscrit(e)

Montage tête de fourche fzs de 2002 sur fzs de 2000
Salut à tous. J'aimerai avoir quelques renseignement j'ai un 600 Fazer de 2000 et il y a quelques jour j'ai fait une glissade
(tete de fourche cassée...) et c'est pour sa je voulais savoir si la tete de fourche de la Fazer de 2002/2003 s'adaptait sur mon Fazer. Si oui que faut- il modifier? Merci d'avance.
-
fazer50
- Mob

- Mack
- Modérateur Itinérant

:+1
Sans oublier...
:bienvenue:
Pas que je sois à cheval sur les conventions, mais le premier truc que je dit au gens quand je les rencontrent c'est bonjour
Donc allons y pour une couche de plus...
Forum mode d'emploi :
1. Lire ça
2. S'inscrire
3. Se présenter succintement par ici (ca fait toujours plaisir, un peu comme un bonjour quand on rencontre quelqun....)
4. Rechercher le sujet avant de poser une question : ici
5. Revenir ici si tu n'a pas la réponse à ton interrogation.
Sur ce bonne journée à toi :teuteul:
Sans oublier...
:bienvenue:
Pas que je sois à cheval sur les conventions, mais le premier truc que je dit au gens quand je les rencontrent c'est bonjour
Donc allons y pour une couche de plus...
Forum mode d'emploi :
1. Lire ça
2. S'inscrire
3. Se présenter succintement par ici (ca fait toujours plaisir, un peu comme un bonjour quand on rencontre quelqun....)
4. Rechercher le sujet avant de poser une question : ici
5. Revenir ici si tu n'a pas la réponse à ton interrogation.
Sur ce bonne journée à toi :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.