je viens de finir de le monter, reste plus qu'a le regler convenablement, et aller faire un petit tour
+ 1cm en assiette ça devrait être beaucoup plus maniable!!

okyear a écrit :bô matos, mais j'ose pas imaginer le prix

Fantominus a écrit :très beau matos, on attend to CR d'essai routier

nene 09 a écrit :1-le fait d'avoir augmenté l'assiette de 1 cm a l'arriere rend la moto super vive de l'avant (un vrais régal)...cette augmantation a eu egalement pour effet d'augmenter la garde au sol , impossible de faire frotiller les tetines des reposes pieds..pourtant j'ai fais ce qu'il fallait..
nene 09 a écrit :..mais bon en parcourant le site j'ai pu voir (et sans critiques aucunes...) que bon nombre d'entre nous avaient investi dans des pc 3 + pots..afin de gagner des watts...ce qui a mon avis aprroche de pres ma facture

Fantominus a écrit :effectivement, c'est impressionnant comme résultat: virer la bande de peur sur des PR1 sans frotter les tétines de cales pieds, c'est que l'assiette a bien changée![]()
et en plus avec le froid en ce moment, ce qui est pas optimum pour l'adhérence avec ces pneus dur, tu devais être sacrement en confiance :teuteul:
t'as quoi comme pression de pneus?
En tout cas, ça donne envie... le seul pb c'est que pour noël, j'avais prévu autre chose

okyear a écrit :nene 09 a écrit :1-le fait d'avoir augmenté l'assiette de 1 cm a l'arriere rend la moto super vive de l'avant (un vrais régal)...cette augmantation a eu egalement pour effet d'augmenter la garde au sol , impossible de faire frotiller les tetines des reposes pieds..pourtant j'ai fais ce qu'il fallait..
Tu veux dire que rien qu'avec le nouvel amorto, tu t'es senti en confiance pour éliminer ta bande de peur?nene 09 a écrit :..mais bon en parcourant le site j'ai pu voir (et sans critiques aucunes...) que bon nombre d'entre nous avaient investi dans des pc 3 + pots..afin de gagner des watts...ce qui a mon avis aprroche de pres ma facture
mea coulpa, j'avoue