Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement hurric

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nicolasfz1
Mob
Mob

echappement hurric

Message par nicolasfz1 »

salut à tous
je viens juste de recevoir mon pot commander en allemagne,il s'agit d'un hurric (c'est shark qui fait ça)je l'ai monté tout de suite(la copine à fait un peu la trogne mais bon)tous ça pour dire que je n'ais jamais entendu un son pareil, c'est fort c'est beau c'est magnifique par contre je ne pense pas qu'il soit homologué meme avec le db si quelqu'un aurait des info ce serait cool
je mettrai une video des que possible (quand je trouverai coment on fait)
en attendant gazzzzzzzzzz à tous
no coment
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

une photo en atendant svp
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

j'adore la gueule de ce pot justement, mais je savais pas commnet s'en procurer. tu pourrais nous mettre le lien?
et surtout la vid!!!! sinon, à conduir, des differences par rapport à l'origine: moins bien, pas mieux?
departementales powwaaa!!!
nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

j'ai mis les photo dans ma galerie preso part contre la moto n'est pas trés propre
pour les différence je ne c'est pas trop encore j'ai pas beaucoup rouler mais le son est d'enfer et sans dbkiller c'est magnifique mais limite insuportable
no coment
nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

je n'arrive pas à mettre le lien je l'ai trouver sur ebay le magasin s'appel MBC-Racing, commander jeudi reçu mardi donc assez rapide
tarifs alu 265 euros frais de port gratuit carbone j'en trouve plus
par contre il pétarade sévère de chez sévère mais j'ai pas encore régler la moto je n'aurais pas le temps ce we je part 2 semaine en déplacement je vous tien au courant
no coment
nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

http://www.youtube.com/watch?v=EgrgyjnngVY
http://www.youtube.com/watch?v=71ZvB1Yli-s
voici deux lien pour écouté le son d'un hurric avec et sans chicane ce n'est pas ma moto mais le son est exactement le meme
no coment
Répondre