Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je ne peux plus passer la première à l'arrêt !
-
keisertom
- Inscrit(e)

je ne peux plus passer la première à l'arrêt !
salut . je vous explique mon problème, peut être que l'un de vous l'aura déja rencontré et pourra m'éclairer. en allant au taf aujourd'hui dans le 13ème, à 100m du taf, et en passant la seconde, l'embrayage à fait un gros clac et s'est mis au point mort. je me suis donc arrété et quand j'ai voulu repasser la première à l'arrêt pour repartir, impossible, le sélecteur ne descend pas à fond. j'essaie donc en seconde je repart et la surprise, en roulant j'arrive à passer la première. est ce que quelqu'un a déja eu ce problème? et est ce que ça pourrait venir du psb?
no shame, no regrets
-
keisertom
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Benlil78
- Twin poussif

-
keisertom
- Inscrit(e)

-
keisertom
- Inscrit(e)

ça y'est c réglé en fait j'ai tout démonté et a priori y avait 2 problèmes : le carter de psb était tellement encrassé que j'ai retrouvé des caillasses gros comme le bout de mon ptit doigt et l'axe central du sélecteur qui sort de la boîte avait rippé les crans n'était plus vraiment en face de ceux du sélecteur en lui même (j'ai du y aller un peu trop fort !) en tout cas c reparti comme en 40. merci
no shame, no regrets
- Benlil78
- Twin poussif

keisertom a écrit :ça y'est c réglé en fait j'ai tout démonté et a priori y avait 2 problèmes : le carter de psb était tellement encrassé que j'ai retrouvé des caillasses gros comme le bout de mon ptit doigt et l'axe central du sélecteur qui sort de la boîte avait rippé les crans n'était plus vraiment en face de ceux du sélecteur en lui même (j'ai du y aller un peu trop fort !) en tout cas c reparti comme en 40. merci
Tu vas rouler dans les carrières avec????
Bon, problème résolu, c'est une bonne chose.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- MICKAEL02
- Twin poussif