Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J’aimerai (enfin) mettre un support de plaque mais je ne me décide pas entre Rizoma et Douda.
Je sais que sur les Douda on peut y mettre facilement les clignos d’origine mais sur les Rizoma, c’est possible Quel meilleur rapport qualité prix, la montabilité etc…
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
Douda sans hésiter, je n'ai pas supporté de rouler plus de 2 jours avec l'immonde bavette arrière, et j'avais "négocié" le Rizoma...quelle deception...très très chère pour ce que c'est...
J'aurais du attendre 1 semaine et j'aurais du prendre le Douda...
V
Modifié en dernier par EL D le 09 nov. 2007, 19:23, modifié 1 fois.
bein déjà le tarif, c'est pas le même, compte 60 € pour le douda et 100€ pour le RIZOMA.......
j'ai reçu le miens today (alors que je n'ai même pas encore mon FZ1).........ça inspire comme même la qualité........Le rizoma, je l'ai déjà vu monté sur une fz1.......il est un poil + bas........pas top a mon gout.........
C'est principalement une question de goût........
MAIS DOUDA sans hésiter et livraison express (48H, un truc de malade!!!!)
Je dirais Douda, et justement je viens de l'installer.
Allez une petite photo.
J'en prendrais de nouvelle de jour, que je mettrais dans le post que j'ai ouvert " bonjour FZ1.
Quand au pattes couleur alu c'est pour mettre a la base des clignos pour compenser la difference d'epaisseur entre le support douda et le support d'origine.
Si tu ne met pas de catadioptre il vaudra mieux couper la pointe.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.