Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseils pour passer un FZ6S en Street

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Minott
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Conseils pour passer un FZ6S en Street

Message par Minott »

Bonsoir à tou(te)s,

Je fais appel à vous :D ,

Vendredi matin, sol gras, pas reveillé, freinage trop appuyé, FZ6 par terre...

Y'a des jours comme ça...

J'ai fait réparer la fourche car pliée, mais ma tête de fourche a morflée...
En attendant mes phares, clignos, et rétros sont ok, donc je peux rouler c'est pas un prob.

Mais je vais la passer en street, car un carénage complet, c'est beaucoup trop cher.

C'est là où vous intervenez :D, je cherche une solution pas trop honéreuse d'une tete de fourche, et esthétique bien sur.

Je ne veux pas mettre une plaque phare style Acerbis, je roule tout les jours et pour moi l'éclairage est primordial, sachant que je réinstallerais un kit xénon sur le nouvel optique.

Donc connaissez vous des tetes de fourches, ou des solutions diverses pour passer simplement mais efficacement un FZ6 S en Street ?

Merci d'avance

Minott
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je viens de récupérer des pieces de ma FZ6 bleue accidentée, si je peux t'aider a la retaper...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

voila la tof des pieces changées donc j'ai déjà une bonne base...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11335249
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Minott
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Minott »

Merci Zeitoon, c'est super gentil, mais l'idée de la passer en street ne me dérange pas, au contraire.

Juste que je voudrais pas faire un truc kéké, et dans tout les cas, les plaques phares a la con ne permettent pas l'installation de xénon.

Pour moi le must serait un optique de fz6, fz1, mt03 pr tester aussi pourquoi pas, mais cette soluce coute chère...

J'ai déjà récuperer un guidon afam, un adaptateur rétro et un rétro gauche, va falloir que je me fasse une patte pr le compteur et trouver une soluce pour ce foutu phare...

edit: wah c'est une liste de course ca, t'as du morflé :(
Répondre