Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel silencieux pour mon FZ1S ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Maglite
Touriste
Touriste

Quel silencieux pour mon FZ1S ?

Message par Maglite »

J'ai comme une petite envie de faire sauter le silencieux d'origine... Disons pour gagner du poids ;-)

Par contre, comme vous le savez, le FZ1S est équipé d'une béquille centrale, j'imagine donc que je ne peux pas mettre n'importe quel silencieux avec ça ... Est-ce que les possesseurs de FZ1S ont des renseignements là dessus ? Sinon au niveau des silencieux, je regarde les MIVV Suono et GP, le G&G bikes et puis l'Akrapovic SP (je ne suis pas fan de la version hexagonal).

Voilà, j'attends vos commentaires ;-)

Mag.
ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

je viens de recevoir le mivv suono il n est pas livrée avec la butée pour la bequille l akra sp je l ai eu (je viens de le vendre 250 euros)et il est livrée avec la butée
fz1
Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Et tu pensais quoi de l'akra SP (tu avais bien le SP, la version ovale et non la version trio-ovale) ? Pourquoi est-ce que tu as changé ?
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

moi j'ai ça :

Image

sonorité puissante, pas sourde mais plutôt motogp, gain très net en vivacité à moyens régimes.......et pas cher ;).
Monté avec une butée de béquille akra au fait.. ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

oui c etait l akra sp j ai changé pour le look sinon l akra question finition ben rien a dire le mivv suono vat mieux avec la ligne du fz1 [img][img]http://img119.imageshack.us/img119/324/imgp4726us6.jpg[/img][/img]maintenant sa donne ça et quelle son :powa [img][img]http://img20.imageshack.us/img20/9162/copiedepict0359oi0.jpg[/img]
fz1
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

interminable cet akra sp :-o
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

C'est bien le problème ... C'est dommage, le son est démoniaque ! J'aime les sons roque, pas besoin que ça hurle, je préfère le ronronnement ! Je me demande ce que donne le suono sur ce point ?
moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

moi j'aimais bien le G&G avec la FZ1 mais un peu trop fade en couleur et comme j'ai trouvé que les couleurs de l'autocollant Akra allait bien avec le FZ1, j'ai fait un mix.
A priori pas de souci de compatibilité avec le fazer car je l'ai acheté a un possesseur d'une fazer.
y'a un long post qui traite du g&g, fait une recherche

Image
cliquez pour voir en taille réelle
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ouah le tricheur ! lps_moque
moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Jérôme59 a écrit :ouah le tricheur ! lps_moque

:teuteul: :teuteul:
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
Répondre