Salut à tous,
Après avoir fini l'installation de mon support de plaque RIZOMA (non branché électriquement), j'ai voulu démarrer ma meule, le compteur se réinitialise, la pompe à essence se met en marche, le démarreur ok mais dans le vide
Après plusieurs essais elle a enfin démarré mais le moteur se coupe quasi immédiatement
J'ai appelé mon cons car la bécane est neuve, il veut la rapatriée mais ça me fait c.....
Quelqu'un pourrait-il m'aider???
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème au démarrage
-
titeuf91
- Touriste

- EL D
- Zone rouge

- fz1s-08
- Pocket Bike

- zmille
- Touriste

- zmille
- Touriste

-
titeuf91
- Touriste

Eh bien oui, c'est un truc de fou!!!
J'avais retiré la batterie pour la tester, elle était un peu juste donc je l'ai rechargé. Le lendemain je branche, rien du tout??
Le lendemain je réessaye et là NICKEL elle démarre au quart de tour et depuis aucun soucis
Batterie???Fil à la masse??? Bizarre parfois la mécanique
J'avais retiré la batterie pour la tester, elle était un peu juste donc je l'ai rechargé. Le lendemain je branche, rien du tout??
Le lendemain je réessaye et là NICKEL elle démarre au quart de tour et depuis aucun soucis
Batterie???Fil à la masse??? Bizarre parfois la mécanique