Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bougie
- Sylver
- Touriste

bougie
salut .....voila l hiver jai du mal a demarer un pote ma dit de metre des bougies chaude jai demandé cher yam il mon dit que ca ne vallait pas le cou pourtant jai un autre pote qui ai mecano auto ma dit que ca marchait bien sur les motos quand dit vous...... 
-
Placid11
- Touriste

Euh .. en français, c'est quoi la question???
Bon treve de plaisanterie, ben normalement ça devrait faciliter les démarrages par temps froid mais bon si je me refere à mon humble cas : J'ai changé les miennes à la fin de l'été et j'ai pas noté de chgmt notable et bien sûr pas de démarrage plus facile.
Bon moi je devais les changer (kmetrage) et le vendeur avait que ce type de bougies... 30€ qd même...
Mais si T'es pas obligé, je pense pas que ça ameliore de bcp tes demarrages.
V
Bon treve de plaisanterie, ben normalement ça devrait faciliter les démarrages par temps froid mais bon si je me refere à mon humble cas : J'ai changé les miennes à la fin de l'été et j'ai pas noté de chgmt notable et bien sûr pas de démarrage plus facile.
Bon moi je devais les changer (kmetrage) et le vendeur avait que ce type de bougies... 30€ qd même...
Mais si T'es pas obligé, je pense pas que ça ameliore de bcp tes demarrages.
V