Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
clignotants arrières très lumineux
-
marcfero
- Inscrit(e)

clignotants arrières très lumineux
Bonjour à tous,
Le mois dernier, par deux fois j'ai été dépassé par un fazer (noir et jaune je crois) donc modèle 2000, qui avait ses feux de détresse allumés. C'était à chaque fois vers 19h au niveau d'Arpajon sur la N20 en direction du sud. J'ai remarqué que ses clignotant arrières étaient triangulaires et très puissant, donc très voyant. Je ne sais pas trop si ce sont des leds ou pas. En tout cas je pense que c'est bien pour la sécurité.
Est-ce que qq'un sait où je peux me les procurer ?
Merci
V
Le mois dernier, par deux fois j'ai été dépassé par un fazer (noir et jaune je crois) donc modèle 2000, qui avait ses feux de détresse allumés. C'était à chaque fois vers 19h au niveau d'Arpajon sur la N20 en direction du sud. J'ai remarqué que ses clignotant arrières étaient triangulaires et très puissant, donc très voyant. Je ne sais pas trop si ce sont des leds ou pas. En tout cas je pense que c'est bien pour la sécurité.
Est-ce que qq'un sait où je peux me les procurer ?
Merci
V
- nico39
- crazy jura's païlote
-
megawatt
- Mob

- Benlil78
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- juju31
- Mob

j ai acheter il y a kelke semaines des clignos mai il son a empoule et je trouve qu il eclaire bien aussi il ete monter avec les ampoules orange avec les caches orange mai il les vendai aussi avec les transparent et les fume et j ai mi les transparent
et je trouve k il eclaire super bien
et je trouve k il eclaire super bien
bonne route
- juju31
- Mob

- Dragoon
- Inscrit(e)

Mettre des images sur le forum : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735
Sinon il y a la fonction recherche
Sinon il y a la fonction recherche