Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

En prevision de l'achat d'un fz6n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Pois
Touriste
Touriste

En prevision de l'achat d'un fz6n

Message par Pois »

Bonjour,
je me présente je m'appelle julien et j'ai mon permis depuis bien trop longtemps pour ne pas avoir de monture (presque 6 mois maintenant :().
J'ai eu l'occasion plusieurs motos en concession et j'ai flashé sur la fz6n (et je me suis d'ailleurs fait flasher sur la s2 d'essai :D).

Mon achat est programmé pour le mois de mars normalement.
J'ai quelques questions, je me suis dit que vous pourriez peut-être me renseigner:

Premièrement, je tiens aux garde-boue je suis un peu maniaque de la propreté. J'ai regardé la partie accessoire du site de yam' et il est indiqué en option garde-boue alu et racing, mais est-ce que cela veut dire qu'il y en a un par défaut ?

Deuxièmement, à combien peut se négocier un fz6n en hiver/début printemps, de base il est à 6000 € et à part les lèches roues (s'ils ne sont pas par défaut), les roulettes et un casque supplémentaire je ne pense pas acheter d'autres accessoires ?
Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

si tu prevois un achat neuf, tu peux esperer tomber sur des motos millessimes 2007 qui sont déja 500euros moins cheres, apres tout se négocie.

plusieurs post existent sur le sujet. mais en gros, on arrive à tirer 500 euros a un concess.
Image
Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

Magma on the Road> Oui je prévois un achat mais je ne saisi pas un truc à propos du millésime: en tant qu'acheteur que ce soit un 2k7 ou un 2k8 ne change rien pour moi non ? (puisque pas d'évolution du modèle)

En tout cas 500 € de moins sur une meule déjà bradé 500 € ça devient très intéressant.
Jean-Maxime
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean-Maxime »

Tu peux regarder les promotions des cons, sur france-motos, je sais pas si tu l'as déjà fait, c'est parfois assez intéressant.

http://www.fmoto.com/promotions.Asp

Ca dépend du moment pour chaque modèle.

V
Ma moto est carrément mortelle !
Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

Jean-Maxime a écrit :Tu peux regarder les promotions des cons, sur france-motos, je sais pas si tu l'as déjà fait, c'est parfois assez intéressant.

http://www.fmoto.com/promotions.Asp

Ca dépend du moment pour chaque modèle.

V

Ah tiens je connaissais pas merci
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

a titre indicatif, j'ai acheter la mienne qui est un modèle 2006, en mai 2007, c'est une S, je l'est payé 5700 euros :D
maintenant a toi de voire combien tu peut tirrer du prix du modèle que tu veut par rapport a ce que je t'est dit ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Répondre