Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
K&N ??? green ??? BMC ???
- juju31
- Mob

K&N ??? green ??? BMC ???
salut je souhaiterai monter un filtre adaptable sur mon 600 fazer de 98 avec 44000 km dans l'une des trois marques ou d'origine
quesque vous me conseillerai???
merci a+
quesque vous me conseillerai???
merci a+
bonne route
- gillesbert
- Baïker

J'ai acheté ma moto d'occas avec un BMC ....
Donc je ne peut pas faire la comparaison avec un filtre papier d'origine, mais au vu des différents posts sur le sujet, il est reconnu que cela n'apporte rien de plus au fonctionnement de la moto .... tu ne va pas gagner des cheveaux en + ...
Maintenant en termes d'économie, c'est quand même plus cher + les produits de nettoyage ... il faut donc pas mal de kms avant de le rentabiliser
Bref, je ne trouve pas cela concluant.
Donc je ne peut pas faire la comparaison avec un filtre papier d'origine, mais au vu des différents posts sur le sujet, il est reconnu que cela n'apporte rien de plus au fonctionnement de la moto .... tu ne va pas gagner des cheveaux en + ...
Maintenant en termes d'économie, c'est quand même plus cher + les produits de nettoyage ... il faut donc pas mal de kms avant de le rentabiliser
Bref, je ne trouve pas cela concluant.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- tofff
- Zone rouge

- pyjama79
- Mob

tout dépend de l'utilisation de ta moto si tu t'en sert tout les jour et si tu compte la garder longtemps
comme il est di plus haut sa ne va rien t'apporter en terme de performance ,en tout cas rien d'extraordinaire
donc a voir selon l'utilisation
comme il est di plus haut sa ne va rien t'apporter en terme de performance ,en tout cas rien d'extraordinaire
donc a voir selon l'utilisation
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- juju31
- Mob

la moto je m en ser que le week end pke la semaine j ai un vehicule pour le boulot donc je doit faire environ 500 a 1000km par mois et d que j ai un peu plus de sou ke compte m acheter un fz1 ou 1250 bandit ou un 1300 cbdonc sa peu etre dans 6 mois comme dans un an
pour resumer
monter une filtre sport vau le coup sur une becane ressente qui roule beaucoup
pour resumer
monter une filtre sport vau le coup sur une becane ressente qui roule beaucoup
bonne route
-
chaze
- Baïker

- LePiaf
- Twin poussif

j'avais un filtre JESAISPASQUOI lorsque j'ai acheter la moton a chaque revision le mecano me disait 'vire cet m#@de on voit a travers', puis finalement, un jour il l'a viré, j'ai pas sentis la différence, a part moins de bruit, plus de souplesse et moins de consommation, bon en meme temps il a regler la richesse ...
LePiaf
- nico39
- crazy jura's païlote
st fais beaucoup de bornes ça vaut le coup, sinon non...)
moi par exemple sur le 636, il faut changer le filtre à chaque vidange à cause du ram air (admission d'air forcée) qui le salit + vite, donc tout les 6000 maxi...
vu que je fais +40000 par an, le calcul est vite fait....
y'a pas photo, mon K&N est vite amorti....
sur le faz j'en avais mis un aussi, acheté d'occaz 25€....
moi par exemple sur le 636, il faut changer le filtre à chaque vidange à cause du ram air (admission d'air forcée) qui le salit + vite, donc tout les 6000 maxi...
vu que je fais +40000 par an, le calcul est vite fait....
y'a pas photo, mon K&N est vite amorti....
sur le faz j'en avais mis un aussi, acheté d'occaz 25€....