Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tendeur de chaine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

stiv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tendeur de chaine

Message par stiv »

Salut !! J'ai mon tendeur de chaine de distribution à chnger !! Mn fz6 a 14500 km . Est-ce normal ? Merci
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Tendeur de chaine

Message par Jean »

stiv a écrit :Salut !! J'ai mon tendeur de chaine de distribution à chnger !! Mn fz6 a 14500 km . Est-ce normal ? Merci

pas du tout !
Image Fazermen "canal historique"
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

... comment tu sais que c'est le tendeur de chaine de distrib??
Sans pitié!
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

à 14500 km, faudrait voir à faire prendre ça en garantie (même si tu es hors période) car c'est à mon avis anormal
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

ça ressemble à celui là, il faudrait que tu le démonte pour voir si il n'est pas bloqué (normalement, ça ne bouge pas comme ça :( )
Image
stiv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stiv »

En fait la moto je l'ai depuis un petit moi !! Donc je l'ai ramené pour un bruit un petit cliqueti, et le mécano m'as dit que c'était le tendeur ! Mais comme elle est d'occase je m'inquiéte un peu!!
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

stiv a écrit :En fait la moto je l'ai depuis un petit moi !! Donc je l'ai ramené pour un bruit un petit cliqueti, et le mécano m'as dit que c'était le tendeur ! Mais comme elle est d'occase je m'inquiéte un peu!!

et il t'a dit quoi le mécano??????? un tendeur de chaine a 12000, ça m'etonne quand meme..............
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

recobntac le vendeur avec lettre recommandé, tu lui fais peur en voulant savoir comment il a utiliser sa machine, pas normal du tout a ce kilométrage !
tu lui dis que c'est un vice caché car tu savais pas que tu avais sa a changer, vas y au culot, savoir a quoi lui servais le fz6........
en r1 sinon rien..........
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

ça peut etre aussi une soupape mal réglé...........je vais demander lundi pour toi ;)
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Répondre