Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vol FZ6s avec violence
- patator
- Touriste

Vol FZ6s avec violence
Bonjour à tous,
On ne crois jamais que cela va vous arriver. Et pourtant.
Je viens de me faire voler ma FZ6 noire à Sannois, 95.
C'était le soir, 19h30, en rentrant du travail. C'était aussi le dernier endroit où j'aurais pu imaginer une chose pareil.
J'était presque arrivé chez moi, une rue calme, un quartier calme.
Je m'aprettais à m'arreter au feux rouge en passant au ralenti les 4 voitures qui s'y étaient arreté. La derniere voiture de la file avait son feux de bouillard arrière alumé et je me suis arrété à son niveau pour lui signaler.
ET là en 2 secondes, je me suis fais tirer vers l'arriere et ejecter de la moto. Le mec m' à tiré au sol par mon sac à dos sur plusieurs mètres pendant qu'un autre relevait ma moto et essayait de la demarrer.
Là, passé la surprise, le choc, l'inconpréhension, je me suis retourné vers mon agresseur pour essayer de réagir. Mais là, c'était comme dans une tres mauvaise serie americaine ou un reportage sur la violence urbaine malhereusement tros réaliste.
En fait, j'avais pour me braquer une équipe de 3 motos avec deux gars sur chaque bécane, une voiture type peugeot 307 flambant neuve et un scoot. Pour les motos, j'ai pu reconnaitre un FZ1000 rouge, mais les autres, je ne m'en souviens plus.
Tout a été super rapide. violent. Impressionnant.
Alors voilà. Maintenant, c'est la galère des assurances, des delais et des franchises, du moyen de locomotion pour aller au boulot, de la perte financiere, etc, etc....
Mais surtout, difficile de dormir et de ne pas penser à çà des que l'esprit n'est pas occupé.
Et apres, comment vais je faire quand je vais voir dans mon retro un agresseur potentiel dans chaque motard qui me rejoindra au feux rouge ?
D'habitude, j 'y vois un collègue, quelqu' un à qui celà me fait plaisir d'adresser un salut ou un bonjour. Mais là...
Tout çà pour vous dire de faire très, très attention.
Mon assureur m'a affirmé que le nombres de vol de motos avaient explosé depuis 3 semaines. Les voleurs ont sans doute besoin d'argent pour faire des cadeaux à leurs familles. Et tant pis pour les notres.
On ne crois jamais que cela va vous arriver. Et pourtant.
Je viens de me faire voler ma FZ6 noire à Sannois, 95.
C'était le soir, 19h30, en rentrant du travail. C'était aussi le dernier endroit où j'aurais pu imaginer une chose pareil.
J'était presque arrivé chez moi, une rue calme, un quartier calme.
Je m'aprettais à m'arreter au feux rouge en passant au ralenti les 4 voitures qui s'y étaient arreté. La derniere voiture de la file avait son feux de bouillard arrière alumé et je me suis arrété à son niveau pour lui signaler.
ET là en 2 secondes, je me suis fais tirer vers l'arriere et ejecter de la moto. Le mec m' à tiré au sol par mon sac à dos sur plusieurs mètres pendant qu'un autre relevait ma moto et essayait de la demarrer.
Là, passé la surprise, le choc, l'inconpréhension, je me suis retourné vers mon agresseur pour essayer de réagir. Mais là, c'était comme dans une tres mauvaise serie americaine ou un reportage sur la violence urbaine malhereusement tros réaliste.
En fait, j'avais pour me braquer une équipe de 3 motos avec deux gars sur chaque bécane, une voiture type peugeot 307 flambant neuve et un scoot. Pour les motos, j'ai pu reconnaitre un FZ1000 rouge, mais les autres, je ne m'en souviens plus.
Tout a été super rapide. violent. Impressionnant.
Alors voilà. Maintenant, c'est la galère des assurances, des delais et des franchises, du moyen de locomotion pour aller au boulot, de la perte financiere, etc, etc....
Mais surtout, difficile de dormir et de ne pas penser à çà des que l'esprit n'est pas occupé.
Et apres, comment vais je faire quand je vais voir dans mon retro un agresseur potentiel dans chaque motard qui me rejoindra au feux rouge ?
D'habitude, j 'y vois un collègue, quelqu' un à qui celà me fait plaisir d'adresser un salut ou un bonjour. Mais là...
Tout çà pour vous dire de faire très, très attention.
Mon assureur m'a affirmé que le nombres de vol de motos avaient explosé depuis 3 semaines. Les voleurs ont sans doute besoin d'argent pour faire des cadeaux à leurs familles. Et tant pis pour les notres.
fazernoir noir bien sur...
- toflinux
- Twin poussif

-
SlowRider
- Twin poussif

DSL pour toi
La question que je me pose, coup préparé te visant personnellement ou bien ils ont tapé au hazard ?
La question que je me pose, coup préparé te visant personnellement ou bien ils ont tapé au hazard ?
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
- nico91
- Zone rouge

- Flipper
- Touriste

Désolé pour toi, je sais ce que ça fait.... j'ai echappé par chance à 4 bouffonnes il y à un an....
De tout coeurs avec toi.
Pour limiter les risques :
- lorsque tu t'arrete, ne colle jamais les voitures, prevois toujours une echapatoire.... au feu rouge, reste en premiere et si tu à un doute, surveille le coupe circuit d'urgence..... generalement il commance par appuyer dessus (et la t'es mort).
C'est triste mais c'est notre vie d'aujourd'hui.
Remet toi bien, je sais que la fierté en prend un coup mais dis toi que cela peut arriver à tout le monde et que tu as eu de la chance.
P.S
Un ami à pris un U au travers du casque au feu rouge... il es toujour en soins.
De tout coeurs avec toi.
Pour limiter les risques :
- lorsque tu t'arrete, ne colle jamais les voitures, prevois toujours une echapatoire.... au feu rouge, reste en premiere et si tu à un doute, surveille le coupe circuit d'urgence..... generalement il commance par appuyer dessus (et la t'es mort).
C'est triste mais c'est notre vie d'aujourd'hui.
Remet toi bien, je sais que la fierté en prend un coup mais dis toi que cela peut arriver à tout le monde et que tu as eu de la chance.
P.S
Un ami à pris un U au travers du casque au feu rouge... il es toujour en soins.
- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
- julbond
- Animateur Motoconnect

- papavitesse
- félicitation !

- Mack
- Modérateur Itinérant

Ecoeuré... 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

de mieux en mieux.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

// NOUVEAU : Mon blog Photo