Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyer sa house

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
caruso
Mob
Mob

Nettoyer sa house

Message par caruso »

Salut a tous

En cette saison de forte pluie abondante la house de ma moto avec laquelle je la recouvre est relativement sale ce qui a pour effet de salir ma meule a chaque fois que je la met (et je la bache tous les jours) je pense a de la graisse

alors ma question est la suivante avez vous un truc pour pouvoir nettoyer sa house ??

il sagit de la house acheter dans un magasin hardiscount allemand (pour pas faire de pub) pour 10euro

davance merci
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Je sais pas mais je suis intèresser car j'en ai une que je met souvent et en même pas deux mois elle est dans un état :(
kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

bin pour les graisse prend du gazole...ou du petrole, enfin tout sauf ce qui bouffe le plastique (si c'est bien la bache que je pense) donc pas d'essence...

V
Bike is a state of mind, don't forget it !
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Pour une housse achetée 10 € je me fatiguerais pas à acheter une bombe ou un produit ou quoique ce soit ,j'en rachéte une direct pour le même prix :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"
caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

Bah ouai mai le truc c'est que c'etait un truc special motard qui se renouvel tous les ans donc jvai pa attendre le mois de mars pour avoir une moto propre et les autres house coute cher quand meme
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

J'ai payé la mienne 20 € chez carrefour. C'est un produit qui y est tout le temps.
caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

ouai mai si a chaque fois kel est sale il faut que jen rachete une c'est pas la peine
Répondre