Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
merci tout le monde les travaux de la moto sont pas tout a fait encore finient mais comme tout le monde saient en ce moment c'est noel donc les cadeau mon ruiner lol vivement que le travaille reprenne pour que je la finisse en projet sur la moto virer les clignotants arriere pour des clignotants de carenage changement du feu arriere en feu arriere noir intense je me demande si je vais pas le tenté moi meme apres sa je m'attaque a l'avant une petite idée serait que je trouve une personne qui sache faire les moules car je voudrais un saut de vent avec des formes arrondi virer les clignotants a m'avant et voir si je peux pas changer le guidons et je pense m'arretter la niveau design apres je m'attaque au niveau perf amélioration du filtre a air et peut etre mais sa je le sens pas trop encore virer soidisant la bride mais je voudrais pas trop avoir d'embrouille avec mon assurance donc essayer de trouver une solution de cette bride ...
je pensais mettre les clignontants carenage (406 ) sur les petit support noir que j'ai crée mais je sais pas si sa le ferais donc si quelqu'un est doué sur un logiciel de retouche d'image j'aimerais bien voir ce petit truc merci d'avance
bon bas voila il reste plus cas monter tout sa je vous fais voir ce que sa donne avec la peinture
je croix que je vais refaire la peinture car la peinture que j'ai fait est tres bizarre apres maintenant va falloir voir pour le feux arriere avec les clignots intégré je me demande si je vais pas me le faire moi meme a voir