Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour ... piti nouveau
-
zan54
- Inscrit(e)

Bonjour ... piti nouveau
Bonjour a toutes et a tous ...
Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2008
Je m'appelle Guillaume , 22 ans et toutes mes dents
Je roule actuellement en 600 Hornet et ma question est la suivante :
J'ai l'occasion d'investir dans un FZ1 ...
Qui me conseille ou pas ?
Ensuite , il s'agit d'un FZ1 de Mars 2006 avec 4000 km
Noir, equipé complet Rizoma + sabot , selle perso ...
Pour la modique somme de 8500 euros ...
Alors donnez moi vos avis !!
Merci et bonne route
Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2008
Je m'appelle Guillaume , 22 ans et toutes mes dents
Je roule actuellement en 600 Hornet et ma question est la suivante :
J'ai l'occasion d'investir dans un FZ1 ...
Qui me conseille ou pas ?
Ensuite , il s'agit d'un FZ1 de Mars 2006 avec 4000 km
Noir, equipé complet Rizoma + sabot , selle perso ...
Pour la modique somme de 8500 euros ...
Alors donnez moi vos avis !!
Merci et bonne route
- Mack
- Modérateur Itinérant

Et la présentation ici ? Non ? (A moins que ceux qui roulent pas ou vont pas roulés en FZ1 sentent vraiment le gaz... faut le dire hein)

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- giules19
- Mob

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

salut , ben ca depend ce que tu aoppelle "full rizoma "
pour comparer , j ai acheter la mienne fin Mai , modele 2006 , avec commande reculé , SdP , carter lateraux , protege chaine , cligno , diabolo , de marque Rizoma , + echappement leovince titane et diverses petites babioles ainsi que totues le s pieces d origines pour 8200 Euros avec 8 000 kms
donc je pense que selon ce qu il y a dessus , c est bien , mais pas extraordinaire
apres , c est a toi de voir si tu a fasher dessus ou pas et si oui , combien de sous il te faudrait mettre pour rendre une d origine comme tu le veux
voila ++ et bonne route
PS , ca v te changer du hornet eh eh
pour comparer , j ai acheter la mienne fin Mai , modele 2006 , avec commande reculé , SdP , carter lateraux , protege chaine , cligno , diabolo , de marque Rizoma , + echappement leovince titane et diverses petites babioles ainsi que totues le s pieces d origines pour 8200 Euros avec 8 000 kms
donc je pense que selon ce qu il y a dessus , c est bien , mais pas extraordinaire
apres , c est a toi de voir si tu a fasher dessus ou pas et si oui , combien de sous il te faudrait mettre pour rendre une d origine comme tu le veux
voila ++ et bonne route
PS , ca v te changer du hornet eh eh
- Mack
- Modérateur Itinérant

zan54 a écrit :Ah désolé ...
Ca yé je sui passé par la case présentation !!![]()
![]()
Tu es tout pardonné et nous on est content de savoir qu'on sent pas le gaz ^^
Modérateur (définition)
- EL D
- Zone rouge

- nene 09
- Twin poussif

:bienvenue:
Pour ma part je trouve la tarif un peu élevé, c'est un 2006. .et nous sommes deja en 2008
...et ce malgré les options, pour quelques € de plus tu peux avoir un neuf:
ICI..a toi de voir 
Pour ma part je trouve la tarif un peu élevé, c'est un 2006. .et nous sommes deja en 2008
Ariège power
-
AsTro
- Baïker