Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelqu'un a-t-il monté ces leviers sur son FZ1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Maglite
Touriste
Touriste

Quelqu'un a-t-il monté ces leviers sur son FZ1 ?

Message par Maglite »

Ma petite ballade matinale sur http://www.ps-performance.com m'a conduit sur ce produit :
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=30081&cat=4982&page=1
Est-ce que quelqu'un a déjà monté ces leviers ? Ils sont moins cher que les Pazzo Racing.

Thx.

Maglite.
Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

Sur le horneteam, des mecs en ont monté sur des H9 et en sont content, je pense que c'est kifkif avec les pazzo, après seulement les formes d'usinage changent.

J'ai bien faillit appuyer sur acheter quand j'ai vu 69.90€, kit de levier frein/embrayage mais en fait c'est le prix unitaire dul evier :lol:
Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Même pour 140€ les deux leviers, c'est pas excessif ... On verra s'il me reste un peu d'argent en fin de mois ;)
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ah ouais , tres joli et pas tres cher
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
DARKMATEO
Touriste
Touriste

Message par DARKMATEO »

pas mal je crois que je vais passer commande dès demain !!!!!
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!
salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

très jolis, perso j'ai monté les pazzo racing de chez PS et bien c carrément génial, la préhension des leviers est excellente, les réglages immédiats, que du bonheur 8)
philippefz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philippefz1 »

J'ai commender les PAZZO RACING, modèle court via les état unis. Ils me reviennent à +/- 130 euro, frais de port compris. Reste à voir si ca passe la douane sans problème mais vu la taille du paquet, il ne devrait pas y avoir de problème :teuteul: 8)
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Toujours mes PAZZO à monter...............J'attend désesperément mes ponters et guidon RIZOMZA depuis 1 mois.............pour monter ou faire monter le tout......... :mad: :mad:
matt77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matt77 »

Salut, moi je viens de commander les leviers TITAX, j'espere qu'ils vont vite arrivé !!!!
FZ1 FULL PATATE POWER..........
HI HI HI, attention au SCHTROUMPH !!!
Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

Je viens d'avoir Ps, les modèles alu ont 3 semaines de délais, le reste est en stock, moi ce qui me gêne c'est l'ajusteur en rouge.
Je vais faire comme philippefz1, des pazzo aux US ;)
Répondre