Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglage carbu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
gregos42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

reglage carbu

Message par gregos42 »

bonjour a tous
je viens d acheter un silencieux carbone force pour mon faz 600 de 2001 (c son cadeau de noel!!) :D
faut il faire regler la carburation et si c le cas vaut il mieux le faire faire par un garage ou peut on le faire soi meme(sachant que mes connaissances en meca sont tres tres limites) merci et meilleurs vouex a tous :moto1:
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

si tu n'as que le pot comme modif et si tu n'as pas de trou à l'accel vers 10000tr, le réglage n'est pas necessaire (mais ne fera pas de mal) ;)

si par contre tu as des trous, il faut faire un réglage ;)

si tu n'es pas bricoleur, laisses tomber, fais le faire à un mécano... surtout que pour faire la syncro il faut un minimum de matos... ;)

meilleurs voeux à toi aussi ! :powa
Image
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Si tu as besoin d'une bonne adresse dans le 42 je te peu t'en donner
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Répondre