Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Caches Poignées Style Enduro sur Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
benettaix
Touriste
Touriste

Caches Poignées Style Enduro sur Fazer

Message par benettaix »

Salut a tous,
Quelqu'un aurait il des photos des caches poignées que l'on mettrais sur un enduro mais des photo de ces caches sur un fazer car j'en ai achetés en carbone mais pas encore montés et meme si y a marqué "universel" sur la boite j'ai quand meme un peu peur que cela ne passe pas bien ;-)
Merci
Roule Ma Poule Roule ;-)
benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle les caches sont a peu près comme ça sauf qu'ils sont de couleur Noir/carbone, pour arreter un peu le froid le matin en cette fraiche periode d'hiver
Lien:

http://cgi.ebay.fr/PROTEGE-MAIN-ENDURO- ... otohosting
Roule Ma Poule Roule ;-)
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

salut,

J'en ai, mais poser sur un guidon street.

sur le guidon d origine je sais pas qi c'est motable. car tu fixes les protèges poignées par l'embout. Or sur le guidon d origine tu as un trous plus grand que sur une guidon street et en plus tu as un taraudage.
donc tu dois peu etre combler la difference avec un morceau de tuyau cahoutchouc...

et ca prend aussi un peu de place donc tu vas peu etre aussi taper ton carenage (sur une S) quand tus va braquer le guidon...

J'ai une proximité avec le bocale de frein aussi et la durite mais ca passe limite.

Sinon pour te proteger du froid il te faudras bien orienté les protèges mains. sinon ca aura l'effet contraire.

ca protege aussi des retros qui passe trop pres. ca m'a fauver les falanges et ca m'a sauver aussi d'un accident.

t'as plus qu'a essayer de les monter..

a+
Sans pitié!
benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Merci pour les infos je vais essayer de monter ça ce week end si g deux minutes, mais il est vrai que j'ai l'impression que ça risque de toucher les carenages sur ma S
On verrra bien , ou faire un petit truc a la mac gyver pour palier au probleme
En tout cas merci a toi ;-)
Tchuss
Roule Ma Poule Roule ;-)
dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

prudence est mére de sureté.
Répondre