Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voyant qui s allume mais rien qui vient quand je demarre
- ShasHeR13
- Touriste

voyant qui s allume mais rien qui vient quand je demarre
hello le fofo bonne et heureeuse a tout le monde tout d abord *
j ai un soucis j ai mon faz de 2000 qui ne demarre plus je sais plus quoi faire .
quand je met le contact les voyants s allume mais quand j appuie sur le bouton demareur rien ne ce passe qui peut m aider ??? merci d avance *
ShasH
j ai un soucis j ai mon faz de 2000 qui ne demarre plus je sais plus quoi faire .
quand je met le contact les voyants s allume mais quand j appuie sur le bouton demareur rien ne ce passe qui peut m aider ??? merci d avance *
ShasH
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
-
Soft
- Baïker

question conne , t'as bien appuyer sur l'embrayage ? regarde si le contacteur du levier marche bien (limite tu peux débrancher la cosse en dessous du levier ça devrait marcher)
heuu une fois ça fait si ça marche toujours pas , regarde la tension de ta batterie , verifie qu'elle fait bien 12volt
si ça marche toujours pas , ça commence a etre chiant la , et faut voir si y'a pas une merde au niveau du démarreur
heuu une fois ça fait si ça marche toujours pas , regarde la tension de ta batterie , verifie qu'elle fait bien 12volt
si ça marche toujours pas , ça commence a etre chiant la , et faut voir si y'a pas une merde au niveau du démarreur
- nico39
- crazy jura's païlote
- faz64
- Zone rouge

-
Soft
- Baïker

- ispice23
- Pocket Bike

-
Soft
- Baïker