Salut à tous,
Je m'interesse de + en + à cet accessoire. Je ne recherche pas la protection au vent, je voudrais juste un peu habiller la tdf.
J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je ne trouve pas la réponse à la question:
le saute vent Yam FZ1 N s'adapte t il (même s'il faut un peu bricoler) à une fz6 N S2?
Si certains d'entre vs ont des photos je suis preneur.
Merki.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
saute vent FZ1 pour FZ6 S2--Possible ou pas?
- dhole
- Touriste

saute vent FZ1 pour FZ6 S2--Possible ou pas?
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
- mica
- Inscrit(e)

- dhole
- Touriste

Salut
merci pour ta réponse, je vois qu'on ne se pousse pas au portillon pour répondre
c'est pourtant pas un question piège
Je voudrais mettre le petit saute vent Yam Fz1 N sur la Fz6 N S2 (vu qu'elles ont le meme compteur)
voici une photo du saute vent en question (si j'arrive à mettre le lien)
http://www.motor-forum.nl/download.php/download_document/337377/d07930e7e68e131abd9b26c224f9570c/
Merki quand meme
merci pour ta réponse, je vois qu'on ne se pousse pas au portillon pour répondre
Je voudrais mettre le petit saute vent Yam Fz1 N sur la Fz6 N S2 (vu qu'elles ont le meme compteur)
voici une photo du saute vent en question (si j'arrive à mettre le lien)
http://www.motor-forum.nl/download.php/download_document/337377/d07930e7e68e131abd9b26c224f9570c/
Merki quand meme
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
- chonchon26
- Touriste