Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila maintenant un mois 1/2 que je n'ai pas roulé :agrue: .....
et c'est loin d'être terminé ....en effet suite a mon opération du genou le 11 décembre 2007..j'en ai pris pour au moins 3 mois d'arrêt :sm243: :cry3:
Donc de temps en temps je la demarre....manière que la batterie ne se décharge pas trop :langue: ...l'agonie est longue!!!...d'autant plus que j'ai reçu mon nouvel amoto white power (suite a la defaillance du premier), qu'il est monté...mais que n'ai pas encore pu essayer
retape toi d'abord et pense aux gens du nord , comme moi, pour qui la saison sans bécane c'est presque 5 mois !!! ah la pluie !!!!! :langue: :langue: :langue: :langue:
ma dernière virée ici date de fin octobre....t'imagines ?
alors en attendant, je me repasse des photos de vacances
j'tenvoie un peu de soleil
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Je ne vois pas trop le rapport entre le sujet initial et la partie technique FZ1 là ... :coco17:
Je sens que des sectaires vont prendre la porte ... :teuteul:
Beinnnnnnnnn, c'est parcequ'il a une FZ1 FZ1 :powa quoi :coco17:
Bon ok :jesors
Tu sais ce qu'on dit, plus c'est long plus c'est bon..............ça faisait 3 ans que j'avais pas eu de moto .............je suis aux anges depuis que j'ai ma FZ1.........que du bonheur!!!!
Qu'il ait une FZ1 ou pas, c'est le temps qui est long quand on ne peut pas faire de moto qui est le sujet initial.
Ce post est donc sectaire, l'auteur l'ayant lui même avoué dans un MP aux modos.
Ce comportement sera toujours systématiquement sanctionné.
Comme les gentilles remarques ne sont pas comprises, on va passer la seconde...