Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée Marco design [ANNULEE]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Dav91
Touriste
Touriste

Commande groupée Marco design [ANNULEE]

Message par Dav91 »

Bonjour à tous,

Hier, j'ai contacté la société Marco design qui réalise des pièces taillées masse pour embellir nos belles, je leur ai demandé s'ils faisaient des CG pour les forums, la réponse est positive.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les pièces c'est ça:

Image

Ca déchire, nan :mrgreen:
Maintenant passons au price, c'est 15% du prix public :

En rouge prix public, en noir prix forum
Galet de protection alu : 95€ // 80.75€
En finition poli, ou anodisé bleu, rouge, or 105€ // 89.25€

Embout de guidon alu : 38€ // 32.30€
En finition poli, ou anodisé bleu, rouge, or 44€ // 37.40€

Diabolo de béquille alu : 38€ // 32.30€
En finition poli, ou anodisé bleu, rouge, or 44€ // 37.40€

Cabochon de cadre alu gravés : 69€ // 58.65€

Cache vis de pot : 19€ // 16.15€

Support de plaque pour N ou S : 99€ // 84.15€

Clignos alu à led : 80€ // 68€

Adaptateur de clignos : 20€ // 17€

Il faut rajouter les frais de port car les pièces seront livrées chez vous directement, suivant poids ca varie de 7.50 à 13€.

Pour ceux qui sont interéssés, repondez ci dessous en mettant pseudo, désignation et quantités, je tiendrai de mon côté un tableau Excel que j'enverrai à Marco pour connaître le prix total de chacun port compris, pour le paiement il faudra me l'envoyer par chèque mais à l'ordre de Marco design ( à confirmer ) ca évite les mouvements bancaires sur mon compte. Il y a aussi possibilité de regrouper la livraison à mon domicile pour réduire les frais de port pour les gars du 91 ou de la RP, faudra ensuite qu'il soit courageux pour venir vers Etampes :lol:

Aussi, il y a la possibilité d'avoir des pièces pour FZ6,Z750 et Z1000, les docs sont en ma possession.
Flyer pour FZ6, les prix sont les memes :
Image

Pour le moment, on est au stade sondage jusqu'au 1er Fevrier, suivant le nb de personnes, la commande passera en mode " mise en place". Si ça se fait faudra être très réactif sur l'envoi des chèques car je pars en vacances du 23.02 au 02.03, donc la commande sera cloturée vers le 10 Février.
Les prix sont valables pour une commande groupée à partir de 10 pièces même panachées.

ANNULEE
Modifié en dernier par Dav91 le 29 janv. 2008, 10:30, modifié 4 fois.
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC
Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

Donc j'ouvre le bal : ( faites un "quote" de la liste qd vous vous rajoutez, c'est plus pratique pour suivre )

Dav91 FZ1N:
1 cache vis de pot
1 jeu embout de guidon alu
1 jeu de diabolo alu
Japan Hot Naked
Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

Vu le peu d'engouement, rien ne sert de laisser le sondage jusqu'au 1er Fevrier, la CG n'aura donc pas lieu.

Au moins, on aura pas tous les mêmes access sur nos Fz1 contrairement aux caches repose pied en carbone :lol: :lol: Ils se pourraient en vous voyant que certains croient que c'est maintenant de série :mrgreen: :mrgreen:
Japan Hot Naked
Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

boooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!! :powa
Image
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Lol c'est vrai que l'engouement a été assez faible :D

Le carbone c'est mieux :jesors
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Dav91 a écrit :Vu le peu d'engouement, rien ne sert de laisser le sondage jusqu'au 1er Fevrier, la CG n'aura donc pas lieu.

Au moins, on aura pas tous les mêmes access sur nos Fz1 contrairement aux caches repose pied en carbone :lol: :lol: Ils se pourraient en vous voyant que certains croient que c'est maintenant de série :mrgreen: :mrgreen:

:tusors:
Répondre