Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Refroidissement] Circuit de refroidissement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Touffe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Refroidissement] Circuit de refroidissement

Message par Touffe »

Salut à tous,

J'ai un faz 2001. Depuis environ 6 mois je le fais dormir dehors, dans le rue. Il y a 3 jours je l'ai récupéré avec les durites du liquide de refroidissement debranchées et certaines sectionnées. :mad:
Je les ai remise tant bien que mal mais je me retrouve avec une durite dans la main. Je pense que c'est une durite de trop plein.

Bref en gros je ne sais pas si j'ai tout bien remis et ou remettre celle qui me reste, si quelqu'un peut m'aider ;)
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Décris nous la longueur et le diamètre de ta durite, même mieux fais nous la voir en photo cela nous donnera plus d'indications.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

Yen a vraiment qui ont que ca a fouttre quand meme.... :langue:

C'est sectionné net (vandalisme) ou alor c déchiqueté (fouines)?
Image
Touffe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Touffe »

cette durite fait 1 cm de diamétre pour 50 cm de longueur. C'est un reniflar mais je ne vois vraiment pas où elle se met :coco17:
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Dons ton profil, il y a FZ6... c'est une FZ6 ou une FZS ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre