Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
réparations enfin terminées
- kaktus
- Inscrit(e)

réparations enfin terminées
bonjour a tous je ne sais pas si quelqu un se souviens mais il y a quelques mois j ai eu un accident avec mon fz6 n cadre cassé au niveau de la colonne, fourche hs etc ... Ben voila tout est rentré dans l ordre :bday: le cadre a ete entierement remis a neuf par rc3d (la peinture c est moi) le mec a fait un boulot remarquable j essairai de mettre des photos dans ma gallerie.
Tout ça pour remercier tout ceux d entre vous qui m ont aidé, conseillé et soutenu durant cette epreuve
. J ai réglé l un des derniers soucis aujourd hui roue avant desaxée et remise dans l axe en cognant la direction contre un mur
pour que les nouveaux tubes de fourche prennent leurs place (conseil du mecano yam) nikel, reste plus qu a resserer l ecrou qui tien l axe de la colonne apres quelques kilomètres une fois que tout aura pris sa place. Donc voila merci encore a tous salut .
- franckm
- Twin poussif

- fz6rider
- Baïker

Salut,
quelques questions qui pourront servir à d'autres malheureux à l'avenir:
-combien de temps s'est écoulé entre le dépot du cadre et la réparation/récupération de celui ci ?
-quelle a été la prestation précise de rc3d?
-à combien s'est élevée la réparation?
merci
ps content que tu aies récupéré ton cadre
quelques questions qui pourront servir à d'autres malheureux à l'avenir:
-combien de temps s'est écoulé entre le dépot du cadre et la réparation/récupération de celui ci ?
-quelle a été la prestation précise de rc3d?
-à combien s'est élevée la réparation?
merci
ps content que tu aies récupéré ton cadre