Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

néman et antiparasite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
2006ricg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

néman et antiparasite

Message par 2006ricg »

salut tous le monde , je me suis fais tiré les deux antiparasites extérieurs de mon fazer et vus que chez yamaha l'unité est a +de 50 euros , il y a t'il de l'adaptable et autre question le néman a t'il changer entre 98 et 03
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

va voir dans une casse pour l'anti parasite
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: néman et antiparasite

Message par ispice23 »

2006ricg a écrit :salut tous le monde , je me suis fais tiré les deux antiparasites extérieurs de mon fazer et vus que chez yamaha l'unité est a +de 50 euros , il y a t'il de l'adaptable et autre question le néman a t'il changer entre 98 et 03

Pfff ça me déprime de voir des gars pareil...chourer des antiparasites... :langue: c triste quand même.. Enfin +1 pr la casse!
Image
pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

en se qui concerne le contacteur a clef il a changé a partir de 2002 je suis emmerder avec le mien qui commence a avoir du jeu et les seul que j'ai trouver en occaz se sont des 98-01
la seule différence c'est que ceux de l'ancienne version on 6 fils en 2 cosses et les nouveau on 7 fils en 2 cosses
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Répondre