Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel pot type "short" pour la FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
joe_coco83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Quel pot type "short" pour la FZ1

Message par joe_coco83 »

Bonjour à tous, je suis un bleu sur le site des fazerman et j'ai commencé à préparé mon devis chez YAM.
ça a bloqué lors de la discut' sur les pots. Je veux un short et j'ai demandé un MIVV suono. "Surtout pas me rétorque le concess" niveau finition. Je prend ma FZ1 en noir je précise et il me dit aussi que ça risque de casser la ligne.
Alors comme le dit mon ami monsieur manathan: "que faire?".

Selon vous, Quel est le mieux en short et alliant esthétisme, sonorité, finition entre :
-G&Gbike
-Léo vince évo 2 carbone
-MIVV suono titane
-HP corse (pas plus de précision et toujours pas la vidéo !!:teuteul: )
-et les autres que vous me proposerez.

N'hésitez pas à argumenter de TOFS !!

merci d'avance pour votre aide
ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

GG Bike..nickel mais fo garder la chicane..
R1 03 piste, FZ1 route
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Il est tres bien le suono...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

je viens de me faire plaisir avec un MIVV suono et je trouve qu'il a un look d'enfer sur le fz1 fazer. Niveau finition il est magnifique ni rond, ni oval il reprend certaines formes anguleuse du fz1. enfin bref j'adore!!!!!!!!!
Petit bemol sur le coude qui a une forme bizare avec ces 2 morceaux de tube qui sont greffés dessus. :powa
babe
Mob
Mob

Message par babe »

akra carbone recoupé...... et le bruit je ne t'en parle même pas... envoutant
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

Je voulez aussi un mivv suono mais en l'ayant vue monté sur un z750k7 j'ai vu que la finition(a coté de léovince ou akra par exemple) et vraiment mais alors vraiment bas de gamme....les différente piéces sont pas super ajusté(carbonne et titane) et en plus quand on laisse la chicane ca fait un tout petit tube au millieu d'une grosse sortie....bref trop laid(pour ma part...)

Apres dans les pots "court" je vois que le léovince factory titanne/carbonne(comme le mien :powa ) il est super bien fini d'une tres bonne qualité.....voila j'éspére que ca t'aide un peu....
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

babe a écrit :akra carbone recoupé...... et le bruit je ne t'en parle même pas... envoutant

:powa lps_bravo
joe_coco83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joe_coco83 »

en ce qui concerne le suono, le concess me dit que l'aasemblage effectivement fait défaut. Il est rivetté de partout...!

Je trouve perso qu'il a une gueule d'enfer mais si je doute, alors faut que je m'abstienne.

GG bike ou léo évo II carbone ?
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

regarde le montage du MIVV sur le forum des fz1 et fz1 fazer a la page 3. tu as tout le detail du montage ainsi que l'echapement vue de près.
C'est ce qui m'a décidé de l'acheter.

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=54124
joe_coco83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joe_coco83 »

M@cdo a écrit :
babe a écrit :akra carbone recoupé...... et le bruit je ne t'en parle même pas... envoutant

:powa lps_bravo

Recoupé ? je veux bien moi mais comment tu t'y prend ? Perso un akra me dérangerai pas! Y'a une tof d'un akra recoupé ? et la méthode avec... 8) :mrgreen:
Répondre