Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb de démarrage à chaud

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bmwsurfer
Touriste
Touriste

pb de démarrage à chaud

Message par bmwsurfer »

Alut,

aprés 2 séances de roulage sur piste à Carole, mon 600 fazer (2001) a eu du mal à redémarrer ; plusieurs coups de démarreur ont été nécessaires en bidouillant sur le coupe circuit et puis ensuite en embrayant.
Puis entre 2 autres sessions idem, une bonne dizaine de coups de démarreur avant qu'elle démarre.
De retour chez moi soit environ 30 bornes en roulant tranquille, ben une fois dans le garage elle démarre 1/4 de poil.
ça peut venir de quoi ? je n'ai vraiment pas d'idée. :?:
merci
orel24
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par orel24 »

salut

Ca peut etre tes bougies qui ne sont pas assez froide pour la piste.
Après ton moteur chauffe plus que sur route, et les pièces moteur se dilatte plus. ton jeu aux soupapes n'est peut etre plus suffisant et tu as des problèmes d'étanchéité, d'ou le mauvais démarrage.
Il y a surement d'autres possibilités je pense a ces hypothèses.
bonne continuation
tant que je roule, pour moi, ça roule!
bmwsurfer
Touriste
Touriste

Message par bmwsurfer »

Merci pour la réponse, mais j'ai eu l'explication aujourd'hui :? : ben je mettais le contact et j"appuyais sur le démarreur sans attendre la fin du fameux tic tic tic tic du remplissage des cuves de carbu
bête comme chou quoi ...
Répondre