Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

renseignement sur l'otimate 3

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
yamamail
Touriste
Touriste

renseignement sur l'otimate 3

Message par yamamail »

salut a tous ,juste un renseignement sur mon chargeur optimate 3.
voila ,je me suis fait opéré d'un tendon fléchisseur de la main gauche et la je ne suis pas près de remonté sur ma belle avant cet été , je suis dégouté a mort. :cry3:
j'ai mis ma batterie en charge es-que je peut la laissé en charge pendant tous ce temps ,normalement ce chargeur est concu pour ?
merci d'avance pour votre confirmation a+.
Capone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Capone »

Salut,

Je connais un peu les batteries pour mon boulot, normalement si le chargeur est adapté pour, oui tu peux, il diagnostiquera quand il faut remettre du jus et quand il faut pas, en fait le chargeur est tout le temps branché mais ne charge pas en permanence la batterie.
Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

tu peux y aller sans soucis!

J'ai un pote qui laisse sa brêle tout l'hiver branchée avec le chargeur (non non il n'a pas une moto électrique) et quand il la reprend elle redémarre du premier coup.

Moi j'ai aussi acheté l'optimate III et ben je ne le regrette pas.
J'ai pas peur de la trouille!!
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

n'oublile pas d'alléger au maximum ta moto histoire que ça ne pèse pas trop sur les suspattes et les pneus ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Fred_H a écrit :.

Moi j'ai aussi acheté l'optimate III et ben je ne le regrette pas.

ah ouais.. tu m'avais caché çà :mrgreen:

blague à part , je ne regrette pas non plus l'achat grace à mon bon Fred_H et son aide precieuse pour le montage...

mais bon là par contre la batterie est vraiment morte ... après 4 jours branchée sur le chargeur , elle demarre plus.. et les 2 voyants sont verts :shock:

fred , si tu nous regardes :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Répondre