Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel pneu arrière???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
NICO32
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Quel pneu arrière???

Message par NICO32 »

Bonjours à tous et à toutes

Je possède un fzs fazer de 1998 et comme pneu avant j'ai un sportmax qualifier dont je suis très content, par contre mon pneu arière est mort, je me tate entre le pilot road 2 et le roadsmart, pouvez-vous m'aider dans mon choix? sachantque j'ai une conduite plus ou moins sportive, je cherche un pneu qui est une bonne longévité et un bon grip sur route sêche et mouillée.

J'espère avoir une réponse assez vite, tu les avis m'intéresse, CIAO CIAO!!! :lol: [/center]
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Sachant que tu vas changer de profil entre tes 2 pneus : sport à l'avant et route à l'arrière, je te conseil vivement de rester dans la meme marque et de prendre donc un Roadsmart pour éviter les problèmes d'incompatibilité.

PR2 est surtout très bon sur le mouillé, la référence en la matière mais il pêche apparemment par une trop grande vivacité et donc un manque de stabilité en courbe, ce que le roadsmart fait très bien. Mais je te rassure, les possesseur de PR2 te diront que c'est une bombe ce pneu.

Dans ton cas je ne me soucis que du profil et des incompatibilités possibles entre les marques.

Dans les 2 cas ce sont des bons pneus.

Par contre je ne sais pas comment tu fais pour être content du qualifier !!!!! Moi j'en était content en rodage mais depuis que je peux ouvrir les gazz, quel misère ces pneus ....

Bye
Répondre