Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo de prix de batterie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ShasHeR13
Touriste
Touriste

comparo de prix de batterie

Message par ShasHeR13 »

Hello le fofo

Voilà faut que je change ma batterie car elle ma fait un coup de calgon ce matin avant le taf JaDoRe !!!!!

J ai cherché sur le net et j ai trouver ca http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... orie=5-Catégorie

est ce que c est de la bonne qualité car il parait qu il y a deux qualité les chinoises et les japonaises ??? qu en pensez vous ??

ShasH
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
Asianspirit
Touriste
Touriste

Message par Asianspirit »

je m'y connais pas trop mais va voir en magasin , genre motoexpert y'en a des moins cher et de bonne qualitée
Ride with Image V-twin powering
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

je viens juste de changer la mienne.. je l'ai pris chez le concess car je n'avais pas le temps d'aller plus loin et j'ai pas trop de magasin dans le coin..

c'est une "france equipement" et je l'ai payé 79 € .. donc la tienne ne parait pas trop chère.. avec les frais de livraison çà la fait à 67€ ...

si ça peut t'aider... ;)
ImageImageImageImageImage
ShasHeR13
Touriste
Touriste

Message par ShasHeR13 »

merci pour ton com ;o))

Personne d'autre ??? je la prend jla prend pas ??
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

tiens.. j'ai cherché un peu.. j'ai trouvé çà

par exemple celle que j'ai acheté chez le concess à 79€ c'est la CT12B4 et là sur le net elle vaut 88,50€ .. donc tu vois c'est pas toujours moins cher sur le net....
ImageImageImageImageImage
Répondre