Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu continental race attack

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
openair
Twin poussif
Twin poussif

pneu continental race attack

Message par openair »

Bonjour à tous

je dois bientôt changer les pneus de ma Fazer . j'ai l'occasion de racheter a très bon prix un train neuf de continental race-attack .
Je connais bien le power et le diablo que j'ai utilisé sur mes R1.
Y a t'il quelqu'un qui pourrais m'informer en terme d'usure et adhérence sur ce pneu qui n'est pas très utilisé .
merci et bonne journée
Qui fait le malin tombe dans le ravin
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

salut

sur moto mag ils etaient arrivé 1 er du comparo, a priori grip exeptionnel ausi bien sur le sec que le mouillé.....avec une longivité plus que correcte...cela dit je te retranscris les dires du journal, je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec ;)
Ariège power
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

j'en est mis sur mon r1, et c'est du bonheur ce pneu !
en r1 sinon rien..........
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Enfin , je vois que c'est quand même pas trop utilisé mais je vais l'essayer et on verra ce que cela donne sur un roaster plus lourd qu'une sportive
Qui fait le malin tombe dans le ravin
Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

De maniere generale, les continentals sont peu utilisés car difficile à trouver.... c''est à mon sens le seul point noir.

nene 09 a écrit :salut

sur moto mag ils etaient arrivé 1 er du comparo, a priori grip exeptionnel ausi bien sur le sec que le mouillé.....avec une longivité plus que correcte...cela dit je te retranscris les dires du journal, je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec ;)

Tu confond avec le Road Attack.... qui sont excellents.

Je ne connais pas les Races attack mais les road sont formidable.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisament grand pour ne pas les perdres de vu lorsqu'on les poursuit.
Répondre