Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site (voir dans la rubrique présentation pour en savoir + sur moi).
Petit rappel: j'ai commandé un FZ6N blanc et rouge et j'ai vu sur une photo présente sur le site un garde boue avant qui reprends la peinture du réservoir (à savoir la bande rouge cerclée de noir).
Je me pose les questions suivantes:
Cette bande fait canon mais que vaut-il mieux, la faire peindre ou mettre un autocollant.
La peinture sera plus chère et demande un démontage du garde boue.
L'autcollant sera plus facile à poser et moins cher mais où je peux le faire faire?
Si vous connaissez des imprimeurs ou des peintres dans le 42/69/43/01 voire 07 je suis preneur...
D'avance merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bande rouge sur garde boue avant: autocollant ou peinture?
- RLM42400
- Inscrit(e)

Bande rouge sur garde boue avant: autocollant ou peinture?
Un bon motard est un motard VIVANT...
- Nino64
- Admin technique

Si tu veux faire rajouter une telle bande, à mon avis, fait faire en autocollants. y'a des trucs qui tiennent super bien, et surtout ça pourra s'enlever au cas où pour la revente
et ça ce n'est pas négligeable ...
chez n'importe quelle boite qui fait de la publisité adhésive près de chez toi
et ça ce n'est pas négligeable ...
chez n'importe quelle boite qui fait de la publisité adhésive près de chez toi
Fazermen canal historique
- RLM42400
- Inscrit(e)

Je me suis renseigné auprès d'imprimeurs de ma région.
Ils font souvent ce genre de travail.
Je n'ai par contre pas pû obtenir de prix, trop dépendant de la couleur, de la taille etc.
Je vais donc attendre d'avoir la moto pour me rendre chez un imprimeur sur Saint Etienne.
Pour info, le meilleur contact que j'ai eu c'est avec:
PACORET Version Originale
04 77 32 79 00
Si d'autres personnes sont interessée
Ils font souvent ce genre de travail.
Je n'ai par contre pas pû obtenir de prix, trop dépendant de la couleur, de la taille etc.
Je vais donc attendre d'avoir la moto pour me rendre chez un imprimeur sur Saint Etienne.
Pour info, le meilleur contact que j'ai eu c'est avec:
PACORET Version Originale
04 77 32 79 00
Si d'autres personnes sont interessée
Un bon motard est un motard VIVANT...
- Mack
- Modérateur Itinérant

Nino vu le nombre de "voisins" qui débarquent sur le forum en ce moment va me falloir un emote Team 42 Powa s'il te plait 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.