Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RE POT...
-
LEMICHE
- Pocket Bike

RE POT...
salut a tous toujours a la recherche du meilleur pot pour mon faz de 2000.vu sur internet leo vince a 319 euros,micron a 285 euros au lieu de 459 euros?,mivv a 239 euros,nikko a 299 euros,ixil a 299 euros,ou scorpion a 220 euros.lequel serait le mieux, en homologue bien sur mais avec un bon son rauque...chez dafy operation en mars parait il sur les devil mais je pense que ce sera un peu cher pour moi.mon budget ne depasse pas 300 roros maxi.je vais voir aussi en occaz.et il faut prendre le silencieux seul ou avec un bout en plus jusqu au debut du collecteur raccorde par un collier?j attends vos avis eclaires... ROARRRRR A+++
lemiche adonf
- Mack
- Modérateur Itinérant

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
LEMICHE
- Pocket Bike

- stefaz
- Touriste

-
LEMICHE
- Pocket Bike

- stefaz
- Touriste

-
LEMICHE
- Pocket Bike

POT POT POT POT
salut merci de vos reponses,autre question ca ne pose pas un pbleme avec la bequille centrale?je n ai pas envie de l enlever...il faut faire gaffe si j en achete un d occaz. pour l embout qui va du silencieux lui meme au tube,il doit y avoir la butee pour la bequille centrale?merci A+++
lemiche adonf
- stefaz
- Touriste