Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit roue arriere video demo

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Capone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bruit roue arriere video demo

Message par Capone »

Bonjour fazermens and womens!
Voici le bruit que fais ma roue arriere quand je suis sur la centrale et que je la fais tourner à la main, est ce normale?

http://fr.youtube.com/watch?v=DbnOX8ZEUHc
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca ne me parait pas normal mais alors d'ou ça vient ça désolé je ne sais pas.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Capone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Capone »

Merci pour cette réponse rapide, le son est pas top non plus c'est un peu plus aigu ça ressemble au bruit que fais un vélo en roue libre le "clic clic clic clic clic" mais en plus grave :-?
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ca ressemble au bruit que j'ai mais en plus emplifié..
un roulement de mort peu etre... je sais pas trop ou alros c'est du au micro trop pres. habituellement j'ai pas mon oreille aussi pres.
Sans pitié!
polofz6
Touriste
Touriste

Message par polofz6 »

je pense que sa doit etre un roulement aussi :-? , on dirait que ça racle sur quelque chose, va voir ton concess' pour en être plus sur :roll:
Anthony DUCHEMIN #91 Promo 1000
Nos journées DRT pour 2018 :
Samedi 28 Avril à folembray 75€
Dimanche 24 juin à folembray 75€
Dimanche 29 juillet folembray 75€
Dimanche 19 aout folembray 75€
Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

si tu es en garantie :> cons.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

salut.
est tu sur que ça vient de la roue arrière et non du kit chaine?
pour en etre sur desseres ta roue detends ta chaine et enleve la de sur la couronne. moi j'ai un bruit qui resemble en un peu moins fort et c'est depuis que j'ai fait monter mon pignon de 15. :roll:
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Coucou :)

J'ai eu a peu près la même chose, mais ca craquait aussi en la poussant moteur arreté.

j'ai donc été voir le cons : cela viens de ta chaine qui s'est retendu toute seule et de trop, il m'a détendu la chaine, et cela ne l'a plus jamais fait ( y'a 6 mois)

:arrow: une chaine peut se re/détendre toute seule!!!??
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
vegeta
Touriste
Touriste

Message par vegeta »

Alignement pignon couronne a faire et tension de chaine a regler j ai eu ce bruit la en reglant ma chaine ca fait peur mais quand t as compris le truc c est tout con :D
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Pour savoir si ca vient de la roue ou de la chaine il suffit de sortir la chaine de la courone et de refaire tourner la roue. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Répondre