Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un seul ventilateur fonctionne
- Roberto
- Touriste

Un seul ventilateur fonctionne
Bonjour à tous, j'ai acheté un FZ1 2008, pourrait-on m'expliquer pour quelle raison un seul des deux ventilos fonctionne (côté gauche) lorsque le moteur chauffe en ville merci de votre réponse
-
AsTro
- Baïker

- nene 09
- Twin poussif

Re: Un seul ventilateur fonctionne
Roberto a écrit :Bonjour à tous, j'ai acheté un FZ1 2008, pourrait-on m'expliquer pour quelle raison un seul des deux ventilos fonctionne (côté gauche) lorsque le moteur chauffe en ville merci de votre réponse
ou débranché ou hs , car normalement ils doivent
Ariège power
- Roberto
- Touriste

RE
ok MERKI? je vais voir cela de plus près encore , ça commence mal, 29 ans chez kawa et pas de problème et là j'avais trouvé bizarre à la révision des mille kms et on m'a répondu: ( normal il y en a un qui se déclenche à tant de degrès et l'autre plus tard si il y a surchauffe)
Pas bien sérieux tout ça!
à suivre!!!!merci tout de même!
Pas bien sérieux tout ça!
à suivre!!!!merci tout de même!
- Roberto
- Touriste

- nene 09
- Twin poussif

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

- Roberto
- Touriste

re
C'est vrai, en plus on và vers les beaux jours, un coup de chaleur là dessus un peu de ville et après......toujours pas de deuxième ventilo en route.....enfin heureusement qu'il y a des forums pour s'entraider ça nous permet aussi de leur prouver qu'on và de notre côté chercher un peu plus loin que le bout de notre nez.
-
AsTro
- Baïker

Re: re
Roberto a écrit :C'est vrai, en plus on và vers les beaux jours, un coup de chaleur là dessus un peu de ville et après......toujours pas de deuxième ventilo en route.....enfin heureusement qu'il y a des forums pour s'entraider ça nous permet aussi de leur prouver qu'on và de notre côté chercher un peu plus loin que le bout de notre nez.
Tu devrais remettre le fusible mort et aller le faire chier, voir en combien de temps il trouve la panne... :teuteul: