Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

démontage feu ar

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Roberto
Touriste
Touriste

démontage feu ar

Message par Roberto »

Bonjour à tous, juste trois petites questions :coco17: , pour remplacer le feu arrière faut-il démonter tout l'arrière , combien de temps faut-il environ,et est-ce compliqué merci
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Oui t'es bon pour demonter une bonne partie de la coque arriere meme tout la coque mais c'est pas compliqué ;)
Roberto
Touriste
Touriste

Message par Roberto »

Ok, merci M@cdo!
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Mac il s'y connait en démontage :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pour démonter la coque, faut déclipser les 6 clips sous la moto, les 2clips/visse sous la selle pilote. Ensuite les 2 visses a l'intérieur du coffre. Et tout l'arriere vient.

Image

Eric
normann
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par normann »

oui en effet je comfirme il faut démonté tout le cul cul de ta chérie..
en 20min c fait!!! et c vraiment pas trop dure..pourtant je suis pas un as de la "mecanique"
il me reste que 3 points...........c'est grave...?!
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

moi je ne connaissais pas ces types de clips, et j'ai galéré, en ai forcé quelques uns avant de trouver par hasard qu'il faut enfoncer l'axe pour qu'il vienne tout seul! :oops:
Roberto
Touriste
Touriste

re

Message par Roberto »

Merci à tous , et en plus avec la photo de Rickorn c'est nickel. :D
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C'est pas une photo de ma moto, on me l'avait envoyé a l'époque ou j'me posait la meme question, alors je fais suivre.
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

c'est pas de la mecanique ca, c'est du bricolage du dimanche apres midi

:jesors
Répondre