Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
'tain le con ! Je suis allé sur gogueul cherchez "ELM Leblanc" me disant : "Trop top, encore une superbe info sur motoconnect !" Nikob : 0 :jesors
Mécaniques : 1:yep:
Sinon, je me suis déjà posé la question de comment monter une double sortie sur un FZ1 !
En plus j'ai déjà deux pots carbones en stock.
Un chaudronier lambda est il capable de faire ça à pas trop chers ?
Slt je connais le gars qui a le fz1! C'est en faite des pots de ducati monstro qui l'a adapté lui même, il est souvent sur st brieuc! Elle est vraiment belle mais les jantes blanche sa choc! Si tu veux plus de détail je lui demanderais! C'est super bien fait! Apparemment assez facile a faire si on dispose d'un poste a souder et d'une cintreuse! Il va y'avoir un autre mec avec un fz1 toute modifié mais pour l'instant elle est en cour de préparation! Je mettrais des photos quand elle sera fini!
Comme quoi, tout le monde s'excite avec des maps de pots, des réglages des bidouilles, des optimisations....lui il a greffé deux pots et je parie que ça moto marche très bien comme ça :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....