Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vous quitte
-
Jarod69
- Inscrit(e)

Je vous quitte
Après quelques mois de présence parmis vous, je vous quitte pour un GSX-R 750 2007.
Sachez que j'ai pris un grand plaisir à vous lire et à laisser quelques messages, j'ai également beaucoup appris sur le FZ1. lps_bravo
Bonne route, grand V à vous tous, et à bientôt sur nos belles routes, truffés de boites à images......... :wrazz:
Sachez que j'ai pris un grand plaisir à vous lire et à laisser quelques messages, j'ai également beaucoup appris sur le FZ1. lps_bravo
Bonne route, grand V à vous tous, et à bientôt sur nos belles routes, truffés de boites à images......... :wrazz:
-
AsTro
- Baïker

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Jarod69
- Inscrit(e)

-
cawete
- Inscrit(e)

- samsung
- Pocket Bike

Re: Je vous quitte
Jarod69 a écrit :Après quelques mois de présence parmis vous, je vous quitte pour un GSX-R 750 2007.
Trop bonne machine !
Et surtout garde la tête froide...pour garder le permis !!
Machine splendide, perf' hors norme et en plus elle est belle
lps_bravo lps_bravo lps_bravo
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
-
Jarod69
- Inscrit(e)

C'est vrai qu'en plus le modèle 2007 est vraiment superbe.(de plus ma nouvelle monture est full Black)
:teuteul:
Ca faisait déjà un bon moment que je luttais, pour ne pas passer du côté des sportives, et j'ai fini par craquer après un essai plus que concluant.
Il me restera plus qu'à couper un petit fil, un kit feux Xénon, et peut-être mais plus tard un échappement, encore que celui d'origine je le trouve très chouette et relativement sonore. :wrazz:
Voilà, voiloù.A plus.
Jarod
Ca faisait déjà un bon moment que je luttais, pour ne pas passer du côté des sportives, et j'ai fini par craquer après un essai plus que concluant.
Il me restera plus qu'à couper un petit fil, un kit feux Xénon, et peut-être mais plus tard un échappement, encore que celui d'origine je le trouve très chouette et relativement sonore. :wrazz:
Voilà, voiloù.A plus.
Jarod
- samsung
- Pocket Bike

-
GIL40
- Touriste

- midnight black
- Touriste

salut les amis !!! c drole mais je suis dans le meme cas de figure que notre ami jarod lps_bravo lps_bravo lps_bravo
et oui je vous quitte donc dans quelques jours pour ce diable de gsxr 1000 K8 blanc et argent!!!
mais obligé de vous faire un beau cr tout neuf,je vous dois bien ca mes potos du fofo !!! d'autan plus,motoconnect est chére a mon coeur car j'ai toujours eu a faire a des passionnées !!!
@ jarod bravo a toi,excellent choix mon pote lps_bravo @ GIL40 je crois t'avoir appercu sur le fofo des gex ???
tout de noir vétu !!!