Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sticker de jantes
-
calibrafazer
- Mob

Sticker de jantes
Bonjour, est-ce que certain parmis vous ont installe sur leur roue, des stickers, je veux parler des stickers qui font le tour de la jante.
Parce que je voudrais savoir si c'est facile a poser et si ca tient bien a long terme.
Vous me conseillez quelle largeur 6mm ou 10mm?
Ma Faz est noir, je pensais mettre des blancs.
Merci.
PS : desole pour l'absence d'accent sur certaine lettre, je suis sur un ordi a clavier qwerty.
Parce que je voudrais savoir si c'est facile a poser et si ca tient bien a long terme.
Vous me conseillez quelle largeur 6mm ou 10mm?
Ma Faz est noir, je pensais mettre des blancs.
Merci.
PS : desole pour l'absence d'accent sur certaine lettre, je suis sur un ordi a clavier qwerty.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
- Nours69
- Touriste

salut,
moi j'ai mis des bleus car la moto est bleu (normal), le plus important est de bien dégraisser la jante, de prendre son temps et bien coller le sticker.
perso les miens ne sont pas bien vieux et tiennent le coup. N'insiste pas trop avec les jet d'eau quand tu la lave.
le plus dur est de bien les coller pour ne pas avoir de morceaux "droit".
Par contre le blanc va peut etre se salir souvent.
voili voilou!!!!

moi j'ai mis des bleus car la moto est bleu (normal), le plus important est de bien dégraisser la jante, de prendre son temps et bien coller le sticker.
perso les miens ne sont pas bien vieux et tiennent le coup. N'insiste pas trop avec les jet d'eau quand tu la lave.
le plus dur est de bien les coller pour ne pas avoir de morceaux "droit".
Par contre le blanc va peut etre se salir souvent.
voili voilou!!!!
la moto, des sensations bien...
-
calibrafazer
- Mob

- Nonot
- Mob

-
calibrafazer
- Mob

- shooter
- Mob

Salut,
Voilà ce que ça donnait sur ma FZ6
Liserets achetés <a href="http://www.stickersx.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr&num=2"> sur ce site</a>
J'avais pris des liserets blancs de 6mm non réfléchissants.
La pose assez relou, mais au final très beau résultat
++
Voilà ce que ça donnait sur ma FZ6
Liserets achetés <a href="http://www.stickersx.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr&num=2"> sur ce site</a>
J'avais pris des liserets blancs de 6mm non réfléchissants.
La pose assez relou, mais au final très beau résultat
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
-
calibrafazer
- Mob

- Nours69
- Touriste

- shooter
- Mob

calibrafazer a écrit :Ok.
C'est la pose en plusieurs morceaux, 8 par roue.
Est-ce que des 10mm vont pouvoir rentrer sur les jantes, j'ai peur de devoir les recouper parce qu'ils depassent?
Ils font quelle taille ceux de Dafy?
Merci
Quatre morceaux par côté de jante, donc 8 effectivement. 6mm suffiront largement, le blanc ressort sur une jante noire!
Pour l'installation, une astuce qui avait été donnée sur le post des FZ6 était de faire un guide avec une crayon, tu n'as suivre le trait :
vince1415 a écrit :Voila moi j'ai posé mes liseret ce soir. Commandé sur stickersx en orange reflechissant.
Mon père ma donné un truc qui a marché du tonnere. Il suffit de prendre un criterium et qqchose pour se poser, pour pas que le criterium bouge. Qelqu'un fait tourner la roue et du coup on a un trait sur la jante qu'il suffit de suivre avec le liseret.
Voila la photo :
Après il suffit de coller doucement comme indiqué sur le site. Et a la fin ca donne ca :
Je referais une photo au soleil pour montrer la couleur normale.
10mm passent, mais je pense que ça fera trop gros
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
-
calibrafazer
- Mob