Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avez vous une idée de combien de pourrais vendre une :
FZ6n Rouge Lave.
année 11/2004
19500km
Sabot sport yamaha
Ecopes Gladiator.
Selle perso Baxster
Saut de vent Yamaha
Support de plaque Ermax
Echappement Lazer 4X + Remplacement Catalyseur par tube Lazer
Filtre à Air Green
Révision des 20000 effectué, remplacement bougies neuves + vidange + remplacement liquide refroidissement + Pneus D207E neufs avant/arrière (les derniers)
Etat impeccable, même pas une tache sur le moteur Toutes les pièces d'origine sont encore de coté, même la selle d'origine.
Merci de vos conseils
V
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
Pour info, la mienne totalisait 33500km et s'est vendue chez un conss à 3990€ avec à peu de choses près le même équipement (pots identiques, sabot yam, selle confort, tout ça...) et des consommables en tbe...
oki doki, merci de l'info, mais la reprise de ta moto a été faite par un concessionnaire, donc au mini de mini, sachant que eux vont se faire une marge dessus et la mienne a presque la moitié de tes kilomêtres.
Pensez vous que 5000€ soit un bon prix, vu que je viens en plus de faire la révision (500€ avec pneus et tout de neuf, vidange, liquide refroidissement, filtre green ..... ) et elle est en état irréprochable.
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
j'ai payé la mienne 5000€ y'a 1mois.
elle est de 2006 et avais 2400 Km. équipée roulette et selle confort.
Sachant que moi comme d'autre privilégies l'année et le kilométrage pour ajouter des équipement perso plus tard.
tout sa pour dire que 5000 pour la tienne je trouve sa cher.
V
Vous avez tous les 2 raisons, mais il y a tout de meme presque 1900€ d'accessoires ....... ca fait mal de la donner.
C'est sur que sans accessoires, je la vendrai 4000€ .... mais franchement pas le courage de vendre les accessoires separement avec le risque de garder des pieces sur les bras qui ne me servirai à rien. C'est de là d'ou vient le problême de n'importe quelle moto équipée je pense, lors de la revente
oui, oui, la reprise avait été de 3600€ pour moi, prix affiché de la belle avec garantie 3 mois 3990€... je suis moi aussi désolé de voir que les accessoires n'ont pas d'impact réels sur le prix de cession...
je suis d'accord avec toi, ça fait mal au coeur (surtout vu le prix des laser!!)... mais même avec moitié moins de km, tu pourras pas l'afficher à plus de 4500€ et encore, à débattre....
comme il est dit ici, tu en trouves des "occaz 0km" à 5500€ de 2007 alors je pense que oui, 5000€ c'est trop cher.
totophe4 a écrit :Vous avez tous les 2 raisons, mais il y a tout de meme presque 1900€ d'accessoires ....... ca fait mal de la donner.
C'est sur que sans accessoires, je la vendrai 4000€ .... mais franchement pas le courage de vendre les accessoires separement avec le risque de garder des pieces sur les bras qui ne me servirai à rien. C'est de là d'ou vient le problême de n'importe quelle moto équipée je pense, lors de la revente
c'est la loi du marché.... en plus y'a peut etre des gens qui seraient interessés par ta moto , mais pas par les accessoires qui sont dessus...
ils n'apportent malheureusement pas de plus value à ta becane.. ou juste un peu.. mais je confirme 5000 € je trouve çà cher ! comme il est dit plus haut tu es en concurrence avec des motos ayant très peu de kms ..