Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Percer son pot d'origine
- chardonneret
- Zone rouge

Percer son pot d'origine
Bonsoir a tous et a toute
J'ai une question :
Je voudrai perce mon pot d'echapemment qui et d'origine mais je ne c'est pas ou le faire a quel endroit exactement si quelqun aurai des photos de son pot percee sa serait assez sympa ou meme un shema j'ai regarder d'autre post et je n'ai pas tro bien compri ece a la sorti des pots ( agrandir les petit trou ou alors sous le pot mais a quel endroit
Merci a tous
PS: je c'est ce que je fat je n'ai pas les moyen de me payer des pot devil ou meme leo je gagne que 1000 euro par moi et j'ai des pots d'origine de rechange pour les MIB
J'ai une question :
Je voudrai perce mon pot d'echapemment qui et d'origine mais je ne c'est pas ou le faire a quel endroit exactement si quelqun aurai des photos de son pot percee sa serait assez sympa ou meme un shema j'ai regarder d'autre post et je n'ai pas tro bien compri ece a la sorti des pots ( agrandir les petit trou ou alors sous le pot mais a quel endroit
Merci a tous
PS: je c'est ce que je fat je n'ai pas les moyen de me payer des pot devil ou meme leo je gagne que 1000 euro par moi et j'ai des pots d'origine de rechange pour les MIB
- EL D
- Zone rouge

-
geofazer
- Inscrit(e)

-
dede108
- Animateur Motoconnect

-
Zamal974
- Zone rouge

t'occupe il s'est posté juste au dessusdede108 a écrit :un conseil avant de percer ton pot , garde ton pot d origine et tu peux en achete un autre sur ebay environ 100euros comme sa si les MIB te dis tu fais trop de bruit tu pourra toujours remettre l origine non percé pour te représenter a la police !!
Pour vrai sur le topic
solidarité FORET 28 pot d'origine FZ6
Modifié en dernier par Zamal974 le 12 avr. 2008, 09:21, modifié 1 fois.
- CALOU58
- Zone rouge

- Gab
- Pocket Bike

- EL D
- Zone rouge

zamal974 a écrit :t'occupe il s'est posté juste au dessusdede108 a écrit :un conseil avant de percer ton pot , garde ton pot d origine et tu peux en achete un autre sur ebay environ 100euros comme sa si les MIB te dis tu fais trop de bruit tu pourra toujours remettre l origine non percé pour te représenter a la police !!:teuteul:
![]()
Comme d'hab Zam..tu ne comprends rien...c'est pas nouveau non plus.. :teuteul:
Merci a Calou, Gab...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- fazerGT
- Pocket Bike

- Gab
- Pocket Bike

-(75-x-56).jpg)