Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous
Fantominus ' la marque de mon indicateur est un (starlane ) avec toute la notice en français et les codes couleur
reste plus qu'a le brancher :teuteul:
pascal57 a écrit :salut a tous Fantominus ' la marque de mon indicateur est un (starlane ) avec toute la notice en français et les codes couleur reste plus qu'a le brancher :teuteul:
bonne route pascal
Ne demande surtout pas de conseil a l'apprenti electricien ...il est encore dessus...ça marche pas son bricolage..
pascal57 a écrit :salut a tous Fantominus ' la marque de mon indicateur est un (starlane ) avec toute la notice en français et les codes couleur reste plus qu'a le brancher :teuteul:
bonne route pascal
Ne demande surtout pas de conseil a l'apprenti electricien ...il est encore dessus...ça marche pas son bricolage..
V
@ EL Fourbos: :langue: Boulet médisant mon starlane Engear marche très bien
au cas où, [url=http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=47353&postdays=0&postorder=asc&start=25]le CR de Gilles1000]
[/url]
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun