Hier,en profitant du beau temps dans notre plat pays, j'ai remarqué qu'en roulant avec m abrèle que les clignos ne fonctionnaient plus. plus rien, les warnings non plus et sur le compteur aucun indictateur de direction non plus....
Jme dis, c'est surement un fusible. je me rends à Auto5 (Norauto pour la France :teuteul: ) et je décide de couper et redémarrer le contact.
Alélulla, ca fonctionne de nouveau....c'était dc pas un fusible...bon, je continue ma ballade. Soudain c'est le voyant ABS qui s'allume alors que je n'ai pas effectué de freinage d'urgence...là ca dépasse mes connaissances techniques (très limitées
En rentrant la becane au bercail, j'ai aussi remarqué qu'à faible régime il y avait de très legers accoups....
CE matin je demarre la moto, tout va bien, les clignos fonctionnent, pas de témoin abs allumé. Sur le chemin du travail, je contrôle ma vitesse...et je roule à 0 kmh alors que je suis à 80kmh environ. :drinking:
Je redoute les derniers km avant d'arriver à destination....et c'est là qu'elle se met à avoir des accoups bcp plus prononcés....OUlala, quelle merde, je vais jms arriver au taf.
Une chance mon cons est tt près de mon bureau. Je lui explique les symptômes et me dit que c'est surement une cosse de batterie défaite suite à des vibrations. On solève le bidon et Ohh surprise la cosse gauche avait laché et faisait un faut contact, ce qui provoquait ces désagréments aléatoires.
Le tout bien serré, j'ai été faire qques bornes et plus rien à signaler.

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)