les coquilles de mes rétros sont légèrement gratouillées!
Avez vous une astuce pour effacer ces rayures dnas le plastic mate?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
retro un peu gratouillé... astuce?
- gesan
- Twin poussif

- SamohT
- Touriste

Rrraaahh j'ai ça aussi sur 1 des miens...j'avais laissé essayer ma belle à mon parrain et en voulant la béquiller près d'1 mur schhrrrr
il s'est retourné tt de suite vers moi avec l'expression d'1 gamin qui a fait 1 connerie...ben oui c fait et à part poncer et faire une peinture (pour les 2) en noir mat pour pas dénaturer, je crois pas qu'il y ait 1 autre soluce. C'est du plastique brut "non peint" donc heuu..
Le talus n'attend pas le nombre des années.
- gesan
- Twin poussif

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Poncer c'est le plus simple, mais le conseil du fazerman, dégrossi les "morceaux" qui dépassent au cutter de manière à lisser au maximum, et ensuite, au papier à poncer très fin, tu limiteras l'attaque de la matière, de l'huile de coude, de la patience, et sans appuyer trop fort, et ne ponce pas là où le rétro n'est pas abimé, tu limiteras les dégats, au mieu tu uniformiseras la griffure, au pire, ton rétro sera tout "poncé" et tout "terne"
sinon, la méthode JaquyBofTeam : l'autocollant
sinon, la méthode JaquyBofTeam : l'autocollant
- fabmoto62
- Twin poussif

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)