Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neiman 600 fazer
-
fred16
- Touriste

neiman 600 fazer
salut a tous,
Voila,je suis a la recherche d'un neiman pour ma titine...Apres un court jus,j'ai pu me depanner pour faire marcher la moto,mais a present,je n'ai plus ni veilleuse ni code , ni phare et feu de position.C'est flippant pour la sécurité et pour les MIB....pour qui je suis devenu , une proie potentielle... :langue:
Voila,je suis a la recherche d'un neiman pour ma titine...Apres un court jus,j'ai pu me depanner pour faire marcher la moto,mais a present,je n'ai plus ni veilleuse ni code , ni phare et feu de position.C'est flippant pour la sécurité et pour les MIB....pour qui je suis devenu , une proie potentielle... :langue:
- angelus
- Mob

-
fred16
- Touriste

neiman fazer 600
merci beaucoup pour ta reponse rapide.
Tu l'as acheté ou ce neiman? direct magasin ou par correspondance?
Je te remercie de me repondre , car les casses motos me propose le neiman a 80 euros (d'occasion) sic...
65 euros neuf , ca m'interresse...
Tu l'as acheté ou ce neiman? direct magasin ou par correspondance?
Je te remercie de me repondre , car les casses motos me propose le neiman a 80 euros (d'occasion) sic...
65 euros neuf , ca m'interresse...
- angelus
- Mob

- angelus
- Mob

- Estebanito
- Pocket Bike

-
delbosquet
- Touriste

-
fzsman62
- Pocket Bike

delbosquet a écrit :bonjour je suis entrain de changer ma fourche qui a été accidenter j'en est récupérer une qui est toute polie donc je peut pas garder les ancien te de fourche et je voudrai savoir comment enlever le neiman je n'y arrive pas j'ai 2 espèce de capuchon ou vis a tete ronde comment les enlever ?
merci
Les vis sont autocassantes, c à dire que la tête casse une fois serré, pour eviter le demontage pour les voleurs, la solution est simple => tu dois percer la tête de vis pour l'enlever...
-
fzsman62
- Pocket Bike

-
delbosquet
- Touriste