bonjours
voila se matin je vais au lycée avec mon fazer 600 de 2000 et 44000 km lorsque tout a coup il se mit a brouter (enfin pas vraiment c'était bizard ) il ne prenais plus les tour il restait au ralenti je m'arrête donc pour voire ce qui se passe lorsque que j'accélérais j'avais l'impression que quelque chose bloquai dans le moteur
puis après les cours je vais la chercher et la elle démarre et reprend les tours normalement j'ai donc réussi a rentre chez moi avec quelque que calage elle ne tenais plus le ralenti
pourriez vous m'aiguiller sur l'origine de cette panne svp ?
ps quelque jours avant elle m'avait fait le coup du broutage une foi ou 2
j'ai penser au bougie mais elle sont neuve de l'été dernier donc environ (8000km) sinon ma syncro et ma richesse carbu sont pas mal deregler mais je pense pas que sa soi sa parce que sa m'a vraiment fait sa d'un coup et pas au fur et a mesure
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[pb] prise de tours et calage fazer 2000
-
delbosquet
- Touriste

-
ros
- Mob

-
delbosquet
- Touriste

- Benlil78
- Twin poussif

-
delbosquet
- Touriste

-
Fred58
- Pocket Bike

Toutes les bougies qui meurent d'un coup faut s'appeler caliméro...si par contre tu as eu l'impression de rouler sur un 3 pattes pourquoi pas, voir la bobine aussi. L'eau j'y crois pas trop car je suppose que tu as laissé sécher ou mis un coup de souflette là dedans: pis c'est pas trois gouttes d'eau dans 20 litres d'essence qui y changeront!
8000 km pour des bougies ça peut encore aller.
8000 km pour des bougies ça peut encore aller.
- pierre62210
- Touriste

salut moi j'ai deja eu se tour la quand j'etais au dernier quart de ma jauges en faite c'etais que sur mon bouchon de reservoir le type a mis un carbone et a rebouché le trous pour l'air donc mon reservoir se métais sous pression . la prochaine fois quel te le fais ouvre juste ton bouchon de reservoir referme et essaye on sais jamais
salut a tous vive la FZS et JOE BAR TEAM GAZZ