J'ai eu ma FZ1 il y a un mois, trop content de mon achat, elle est belle, péchue, sexy la biche.(j'ai même pas eu le temps de vous la présenter tellement je passe du temps dessus) ...et je l'ai faite tomber comme un jeune premier.
ça fait presque 20 ans que je fait de la moto et ja...mais j'ai fait tomber une moto ou lui ai fait du mal..........surtout à l'arrêt!
ET OUI J'AI PERDU L'EQUILIBRE A L'ARRET EN VOULANT LA GARER :drinking:
Je poussais pour aller la garer debout sur le cale pied gauche en poussant comme avec un skate quoi (j'avais 20 mètres j'allais pas redémarrer merde ! 1,50 le litre de SP95 faut pas déconner les temps sont durs !) et au moment d''arreter tout se passe bien, je descend la béquille et vl'a qu'elle penche à l'opposé.
Je jure je me drogue pas, j'étais en forme et tout ! Je fais pas 30 kilos tout mouillé pourtant et j'ai pû rien faire. Elle vient se poser sur un très jolie et sobre bac à fleur et se pète la coque arrière.
moto neuve, coque arrière en deux.
YOU KNOW WHAT, I'M HAPPY.
Je recherche donc une coque arrière FZ1 N Noir brillant et je ne sais pas ou la trouver à prix pas trop cher si possible j'ai déjà mal avec le crédit. Connaissez vous les prix ?
:jesors