Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça glisse fort

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
motoradd
Mob
Mob

ça glisse fort

Message par motoradd »

voila je ne sait pas si c'est moi mais je viens de vendre mon z1000 2003 et je viens de sortir le fz1 mais des que je suis sur l'angle l'avant part obligé de mettre gaz pour recupéré ça me l'a fait trois fois en 30 bornes ça fait bizarre :shock:
motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

j'oublier pilote road et elle a 2400 km pis plus rouler depuis 9mois
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

salut tu viens de l'avoir le FZ1 :coco17:

sinon peut être temps de chauffe du pneu :coco17: pression :coco17:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image
motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

euh 30 bornes sous 25 degres plein soleil ,si c'est pas chaud vais prendre des macadams
fredoo26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par fredoo26 »

salut
heu , change de gommes
eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Ta vérifier la pression avant de rouler ?????
Grand V à tous
Image
motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

oui,pression faite a froid
VSOP
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par VSOP »

motoradd a écrit :euh 30 bornes sous 25 degres plein soleil ,si c'est pas chaud vais prendre des macadams

Ben vu ce qu'ils livrent avec, ça changerait pas grand chose... :roll:

Si t'es du genre à envoyer fort, même juste par moments, tu devrais envisager un changement rapide (oui, ça fait mal au c... sur une brêle de ce prix mais bon... )
eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Les pneus peuvent aussi se détériorer lorqu'ils sont en inactivité, dans certaines conditions, mais 9 mois me paraissent un peu courts pour vraiment influencer la tenue de route.
Peut être quelques trace de gras sur la route ?
Grand V à tous
Image
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

j'ai des power maintenant et pas de glisse de l'avant,n'est tu pas réglé trop dur de l'amorto et trop souple de l'avant ce qui peux être ferais une trop gosse contrainte sur le pneu avant,ça m'est arrivé une fois j'avais porté ma copine et pour cela j'avais durci l'amorto pour compenser la "surcharge",et au retour elle était malade elle est rentrée en voiture,problème je n'avais pas fais suivre la clef à ergot et je suis rentré comme ça et j'ai perdu l'avant aidé par l'accoup d'injection,j'ai rattrapé la moto mais j'ai fini ma course en longeant un trottoir jusqu'a ce que le pneu arrière veuille monter dessus,résultat peinture rayée et un gant mort...
Répondre